Des remerciements,

                  des moments partagés,

                                          des souvenirs...

Témoignage au

Collège Cardinal Mercier

Braine-l'Alleud

mars 2011

Un super grand merci pour votre passage au collège.

 

Votre enthousiasme, votre profondeur, votre simplicité, votre vécu ont touché le coeur des jeunes mais aussi celui des adultes. De nombreux échos positifs nous reviennent.  Merci 1000 fois pour votre présence.  De la part de l'équipe, un merci supplémentaire spécial. Du 18 mars au 25 mars, nous avons vécu une semaine "cadeau".  Partager, rencontrer, découvrir, ... ont habité cette semaine.

 

Et notre coeur est dans la joie...  

 

On ne vous oublie pas...  Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre projet un peu "fou" mais super génial. 

 

Soyez toujours les bienvenus dans notre école.Avec vous dans votre superbe engagement, en pensées ou par la prière...

 

Amitiés, Marie-Cécile D

Suite à une émission de

RTL-TVI

septembre 2012

Suite au reportage passé ce jour sur rtl tvi concernant votre asbl, je tiens à vous faire part de mes félicitations les plus sincères.
 

Je trouve cette initiative remarquable, vous offrez une chance aux anciens détenus d'être reconnus pour ce qu'ils sont, des personnes qui certes ont fauté mais qui ont payé leur dette à la société et qui méritent qu'on leur donne une chance.

Je suis moi-même assistante de surveillance pénitentiaire depuis à présent 4 ans, j'ai travaillé peu chez les hommes, d'avantage chez les femmes. Souvent il est mal vu par nos collègues qu'un agent considère un ou une détenue d'un point de vue humain, j'ai pourtant durant mes années de travail en milieu carcéral, rencontré des détenus et détenues qui étaient des personnes de coeur, qui, à un moment donné ont dérapé, malheureusement de part mon métier une fois que ces personnes sont libérées je ne peux assurer aucun suivi, pas même prendre de leurs nouvelles et pourtant je vous assure que j'aimerai pour certains savoir s'ils s'en sont sortis, ce que je leur souhaite de tout coeur.

Ainsi, en mon nom, en celui de ceux et celles qui souffrent encore derrière les barreaux, en celui des collègues qui, comme moi, pensent que derrière chaque détenu il y a un être humain à qui l'on n'a pas tendu la main au bon moment et qu'un sourire peut engager sur une voie meilleure, je vous envoie un immense merci pour vos actions.

Nathalie M

Témoignage à Fondacio
Mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre super intervention lors du week-end Fondacio de la semaine passée.

Elle était tout à fait appropriée et en a réjouit beaucoup!Nous vous souhaitons une très bonne continuation sur les chemins rocailleux et accidentés de la vie, à pied ou sur une joélette.. !

 

Juan et Sarah